Votre point de contact unique pour tous vos services de santé à domicile
Lorsque les Canadiens sont gravement malades ou ont subi une blessure grave, ou lorsque les personnes âgées ont besoin de soutien pour préserver leur autonomie, les soins à domicile font souvent partie de la solution. Trop souvent, toutefois, obtenir et gérer les services de santé à domicile peuvent être une source d’anxiété, même avec un plan de soins bien établi. Les gens ont du mal à coordonner les services, à naviguer dans le système de santé et à accéder aux ressources communautaires, sans l’aide de leur fournisseur de soins à domicile.
C’est la raison pour laquelle bon nombre de succursales de Soins à domicile Bayshore ont des gestionnaires de soins, des membres du personnel spécialement formés qui offrent un soutien continu à nos clients et à leurs proches sans frais additionnels.
Nos gestionnaires de soins sont votre point de contact unique pour tous les services de santé dont vous avez besoin à domicile. Elles s’occupent de différents détails pour que vous n’ayez pas à le faire. Elles peuvent aider à :
• remplir les questionnaires d’évaluation initiale et de suivi, ce qui inclut la consultation gratuite à domicile;
• élaborer des plans de soins personnalisés;
• obtenir l’information dont vous avez besoin;
• suivre l’évolution de la situation et offrir le soutien requis en cas de crise;
• naviguer dans le système de santé;
• trouver des soignantes et des soignants dont le profil correspond à vos besoins et à vos préférences;
• trouver des ressources et des programmes de soutien locaux (livraison de repas, centres pour personnes âgées, etc.);
• assurer que les services sont conformes aux normes de pratique;
• répondre à toutes vos questions et préoccupations.