PSS réorganise le processus d’intégration pour améliorer l’expérience des employés

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Par Amanda Portelli, stagiaire en communication 

Le processus d’intégration de l’équipe des Services de soutien aux patients (SSP) de Bayshore a récemment fait l’objet d’une mise à jour importante. Le nouveau processus, qui a été affiné avec l’aide de Hamza Khan, spécialiste de l’apprentissage et du développement, et d’autres membres de l’équipe PSS, condense maintenant ce qui était auparavant un programme de deux semaines en une seule semaine d’apprentissage qui a de l’impact.

«Ce programme met l’accent sur le développement de compétences techniques et non techniques essentielles, telles que le service à la clientèle, l’organisation, le professionnalisme, la gestion de la relation client (CRM) et Microsoft Excel, qui sont cruciales pour la transition des nouveaux employés dans leurs fonctions», explique Hamza. «Cette approche garantit que les nouveaux employés sont bien équipés pour gérer leurs responsabilités et collaborer efficacement dès le début.»

Homme écrivant sur un tableau blanc

L’intégration remaniée permet de comprendre en détail les domaines fonctionnels de l’entreprise. Les sessions se concentrent sur la transmission de compétences essentielles, y compris des compétences d’apprentissage efficaces, la gestion du temps, la familiarisation avec la plateforme CRM et une introduction à la culture de Bayshore.

«Le processus d’intégration mis à jour est amélioré par des modules de formation interactifs et un accès complet aux ressources, ce qui favorise la confiance et la préparation des nouveaux employés pour un meilleur soutien des patients «, déclare Nicole Brown, directrice des opérations PSS. «L’influence positive de Hamza et les étapes stratégiques, y compris les évaluations, la planification collaborative, les modules interactifs et l’amélioration continue, ont considérablement amélioré l’efficacité de l’intégration dans le département PSS.

Les réactions des nouveaux employés et de ceux qui reviennent ont été extrêmement positives, beaucoup d’entre eux soulignant que les activités de la session les ont aidés à mieux comprendre leur rôle et les opérations de l’entreprise.

«Je suis un employé de Bayshore qui revient et j’ai été agréablement surpris par le nouveau processus d’intégration amélioré. C’était une expérience formidable de pouvoir entrer en contact avec les nouveaux membres de l’équipe et d’apprendre à naviguer dans les applications», déclare Michelle Jackson, directrice adjointe. «À la fin de la semaine, j’avais l’impression de savoir où chercher et à qui m’adresser si j’avais des questions.»

«J’ai eu une très bonne expérience de l’intégration à Bayshore. Je me suis sentie complètement soutenue, respectée et très enthousiaste à propos de ma nouvelle carrière. L’intégration a été une excellente introduction à Bayshore et je suis très heureuse de travailler avec un groupe de professionnels aussi compétents «, déclare Corry Magee, infirmière autorisée.

Le processus d’intégration révisé permet aux nouveaux employés de s’intégrer rapidement à leur rôle et à la culture de Bayshore. Cette amélioration montre à quel point l’entreprise se soucie d’aider son équipe à bien travailler et à faire la différence dès le premier jour.

«Je suis très fier d’avoir réorganisé le processus d’intégration», déclare Hamza. «Je prends plaisir à animer les sessions de formation, à accueillir les nouveaux arrivants chez Bayshore et à les préparer à réussir dans leur rôle et dans la culture de l’entreprise.»