Accessibilité
Soins de santé Bayshore s’engage à fournir de l’information et des services accessibles à toutes les personnes qui en ont besoin.
Nous nous engageons à soutenir les employés et les personnes qui postulent un emploi pendant le processus de recrutement. Ils peuvent obtenir de plus amples renseignements sur les mesures d’adaptation en s’adressant à la représentante ou au représentant à l’embauche de leur région pour discuter de leurs besoins. Les processus de rétroaction sont accessibles par la fourniture ou par l’organisation de la fourniture de formats accessibles et de soutien à la communication sur demande.
D’autres mesures visant à accroître l’accessibilité sont en cours. À mesure que nous continuons à améliorer notre site Web, nous ferons connaître les modifications apportées, ici, dans notre déclaration d’accessibilité.
Si vous avez des commentaires ou des préoccupations, veuillez nous envoyer un courriel à accessibilityfeedback@bayshore.ca
Pour lire notre plan d’accessibilité pluriannuel, cliquez ici.
Pour lire notre politique relative à l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario, cliquez ici.