Bilan de l’année 2023 à Bayshore
Bonne année ! En 2023, notre équipe dévouée de Bayshore a continué de nous inspirer et de nous motiver. Elle joue un rôle essentiel dans notre mission continue d’améliorer la qualité de vie, de préserver la dignité et de soutenir l’autonomie de tous les Canadiens. Pour réfléchir à notre parcours au cours de la dernière année, nous soulignons les moments qui ont marqué notre année, nous donnant un aperçu de l’impact que nous avons eu et des progrès que nous avons réalisés.
Les données de Bayshore sur les patients en situation réelle valident les avantages d’un médicament spécialisé pour les cancers gastriques et œsophagiens difficiles à traiter.
Une nouvelle étude publiée dans Current Oncology s’appuie sur les données du Programme de soutien aux patients (PSP) recueillies par la division pharmaceutique Specialty Rx de Bayshore. Les données démontrent que les patients atteints de cancer de l’estomac et de l’œsophage peuvent bénéficier d’un avantage supplémentaire de 3,5 mois sans que leur état ne s’aggrave lorsqu’ils reçoivent un traitement par DFT/TPI.
La plateforme de visites virtuelles de Bayshore HealthCare vérifiée par Santé Ontario
a nouvelle plateforme de visites virtuelles de Bayshore HealthCare, Wave, a été vérifiée par Santé Ontario, confirmant sa conformité aux exigences provinciales en matière de confidentialité, de sécurité, d’interopérabilité et de technique, ainsi que la protection des renseignements personnels sur la santé. Wave permet aux patients de planifier des visites avec des infirmières de Bayshore Specialty Rx qui fournissent une formation virtuelle à l’injection pour des maladies complexes telles que la sclérose en plaques.
Forbes et Statista nomment Bayshore l’un des meilleurs employeurs au Canada
Bayshore figure sur la liste Forbes des meilleurs employeurs au Canada en 2023. Ce prix prestigieux a été décerné par Forbes et Statista Inc, le principal portail de statistiques et fournisseur de classements industriels au monde.
Soins de santé Bayshore conserve son statut de club Platine au sein des sociétés les mieux gérées au Canada
Pour la 17e année consécutive, Bayshore s’est requalifiée et a conservé son statut de Club Platine sur la liste de Deloitte des sociétés les mieux gérées au Canada, le principal programme de récompenses commerciales du pays.
Le chef des soins infirmiers et cliniques de Bayshore remporte le prestigieux prix de leadership de l’AIIAO
Maureen Charlebois, Chief Nursing & Clinical Officer, a reçu le RNAO Recognition Award for Leadership in Nursing Administration, décerné à une infirmière diplômée qui fait preuve d’un leadership exemplaire en matière de soins infirmiers en agissant comme un agent de changement, une ressource et un mentor dans son milieu professionnel.
Bayshore HealthCare lance Vantage
En mai, Bayshore a lancé un programme innovant de surveillance à distance des patients (RPM) conçu pour améliorer les résultats des patients, la prestation des soins de santé et rationaliser la communication entre les prestataires de soins de santé. Vantage est une solution basée sur le cloud créée en partenariat avec Microsoft, qui exploite les capacités de Microsoft Cloud for Healthcare.
Présentation de Vyta par Bayshore HealthCare
Vyta a été créé et conçu pour alléger le stress des membres de la famille qui aident leurs proches âgés à rester chez eux. Vyta donne accès à une gamme de services qui permettent à vos proches de vieillir chez eux. Ces services sont fournis par nos partenaires de confiance et comprennent des services saisonniers, l’entretien de la maison et des services d’aide personnelle à domicile.
Le concept d’équipe de santé de quartier du Québec revient à l’essentiel
Au printemps, les bureaux québécois de Soins à domicile Bayshore étaient impatients de mettre à l’essai un nouveau modèle de soins à domicile. Ce modèle utilise une approche basée sur le travail d’équipe pour aider les gens à rester chez eux le plus longtemps possible. Il a depuis démontré sa capacité à transformer le système de prestation des soins à domicile en adhérant aux principes de confiance, d’autonomie, de créativité, de simplicité et de collaboration.
Le programme @home de Bayshore fait l’objet d’un article dans le Globe & Mail
Bayshore et l’équipe des Solutions de soins intégrés (SSI) ont fait l’objet d’un article dans le Globe & Mail plus tôt cette année pour le programme @home, un programme de transition qui offre aux patients des plans de soins individualisés après leur sortie de l’hôpital.
Comment faites-vous la différence à Bayshore ?
En septembre, nous nous sommes adressés à nos employés de toutes les divisions pour leur demander comment ils font une différence à Bayshore. Regardez la vidéo pour découvrir ce qu’ils ont dit !
Des représentants de la Société canadienne de la sclérose en plaques et de la Société canadienne du cancer, partenaires de bienfaisance, visitent Bayshore
La Fondation Bayshore a accueilli des représentants de la Société canadienne de la sclérose en plaques et de la Société canadienne du cancer pour célébrer le succès de la collecte de fonds de la succursale de Solutions de soins à domicile Bayshore – GTA et des équipes de soutien aux patients des pharmacies spécialisées. La Fondation Bayshore a accueilli des représentants de la Société canadienne de la SP et de la Société canadienne du cancer pour célébrer le succès de la collecte de fonds de la succursale de Solutions de soins à domicile Bayshore de la région du Grand Toronto et des équipes de soutien aux patients des pharmacies spécialisées.
Bayshore est nommée fournisseur de soins infirmiers primaires aux communautés autochtones de l’Ontario, de l’Alberta et du Manitoba.
Bayshore a obtenu un contrat pluriannuel en tant que fournisseur de soins infirmiers primaires pour les communautés du nord de l’Ontario, de l’Alberta et du Manitoba ! Grâce à sa division de dotation en personnel du Nord, Bayshore améliorera considérablement la disponibilité de services de soutien en santé communautaire de haute qualité dans les communautés autochtones éloignées, isolées et semi-isolées de l’Ontario, de l’Alberta et du Manitoba.